Hospitalisation

 chien-malade

Certaines pathologies ou chirurgies nécessitent que votre animal soit hospitalisé.

      En effet, l’hospitalisation de votre animal peut s’avérer indispensable lorsque son état nécessite des soins que vous ne pouvez pas faire vous-même à la maison.

Les motifs d’une hospitalisation peuvent être :

  • surveillance postopératoire
  • réalisation de soins spécifiques
  • surveillance et suivi d’une maladie.

     Suite à l’hospitalisation de votre animal, le vétérinaire et ses assistantes travaillent en étroite collaboration pour garantir la meilleure qualité de soins tout en veillant à son bien-être.

     Pour cela, nous disposons d’un chenil adapté où chaque patient dispose d’une couverture, d’une litière pour les chats et d’une surveillance quasi permanente qui nous permet d’agir en lui administrant les traitements adéquats.Les chiens hospitalisés sont sortis régulièrement en promenade par les assistantes.

Nous proposons une alimentation adaptée à la pathologie et aux goûts de votre animal (croquettes ou alimentation humide).

     Enfin, l’utilisation de diffuseurs de phéromones de bien-être, installés dans le chenil, permet de réduire l’anxiété de nos patients félins.

   Les auxiliaires vétérinaires sont à votre disposition pour vous transmettre les informations relatives à la santé de votre animal sous la tutelle du vétérinaire.

                                                                             N’hésitez pas à nous joindre au :

                                                                   02 31 91 79 67